Loading

 

Division Manipulateurs industriels

 

La division Manipulateurs industriels de Robotics Design offre des solutions de classe mondiale pour l’industrie de l’automatisation et de la télémanipulation qui accroît votre productivité tout en réduisant vos coûts d’opération.

Produits

  • ANAT AMI-100 est un manipulateur industriel télé-opéré. De conception modulaire, il peut manipuler des poids lourds à l’intérieur d’espaces étroits et de surfaces accidentées, il est portatif et facile à mettre en place.

Issu de la technologie ANAT, le bras manipulateur modulaire et flexible de Robotics Design constitue l’avenir en matière d’équipement d’assemblage, soudage, peinture, manutention, coupage et assemblage. Sa conception modulaire novatrice permet aux robots spécialisés pour ces marchés d’être montés à partir de modules identiques. Ils se reconfigurent par la suite en de nouveaux équipements robotisés spécialisés.


La programmation robotique innovatrice de Robotics Design permet également à ces robots de procéder à des tâches multiples de façon simultanée. Ils peuvent être configurés en version de deux ou quatre bras afin d’exécuter avec efficience des tâches que seul un travail manuel pourrait normalement accomplir.


Les robots ANAT sont formés de 1 à 32 modules, ayant chacun 1 degré de liberté, pour un maximum d’efficacité de mouvement du bras et qui permet de contourner les obstacles avec facilité. La forme en U et en H de ces modules brevetés permet de répartir le poids utile en charge entre eux pour permettre à des bras plus longs de conserver une capacité de transport du poids utile en charge même lors de l’ajout de modules.


Les industries équipées de la gamme supérieure de robots ANAT augmentent leur productivité et éliminent virtuellement les coûts d’opération, diminuent l’espace occupé par les machines, la consommation d’énergie et le temps nécessaire à l’installation des équipements. Des manufactures entières peuvent être télé-opérées par un seul employé et peuvent être programmées pour que l’équipement travaille en complémentarité, ce qui assure une économie en temps et en occupation de la superficie. Les industries spécialisées sont programmées pour pouvoir changer la production d’un bien pour un autre en une nuit et poursuivre efficacement le travail pour une rentabilité maximisée.