Nouvelles et Événements

|

Événements récents

Événements passés

Novembre 2019

Nous présenterons notre bras serpent ergonomique ANATERGOARM™ lors du Foro de Proveeduría Automotriz à Léon, au Mexique, au sein de la délégation Canada-Québec. Notre but est de montrer l’efficacité de nos bras modulaires de manipulation dans l’amélioration de la productivité et la réduction des cas blessures au travail pour toutes les phases de l’industrie qui incluent la levée répétitive de charges ou les levées de charges lourdes, en particulier dans les espaces restreints et sur les itinéraires qui incluent des obstacles. Venez nous voir au stand No. 186 !

Septembre 2019

Robotics Design Inc. est fier de participer à la mission ministérielle de la délégation du Ministre de l’Économie et de l’Innovation, Mr. Pierre Fizgibbion, à Wichita, aux États-Unis, le 8 et 9 septembre, pour une visite d’un centre de recherche industrielle pour l’innovation de la production.

Nous visiterons le campus de l’université Wichita State de l’innovation ainsi que le 3DExperience Center Center de Dassault Systems.

Août 2019

Nous avons récemment étés présents dans l’édition Juillet-Aout 2019 du Plant magazine Page 30, vous en apprendrez plus sur comment Robotics Design et l’université de Windsor ont testé l’efficacité de l’utilisation de l’ANATERGOARM™, bras serpent ergonomique pour les opérators, pour réduire le retour de force pour les applications utilisant un tournevis dynamométrique.

Les résultats ont montré une efficacité supérieure de 441 % que lorsque les utilisateurs n’utilisent aucune assistance !

Juin 2019

Venez nous voir à l’APMA Windsor en collaboration avec l'université de Windsor pour montrer l’efficacité de la technologie ANAT pour l’industrie automobile.

Février 2019

Robotics Design présentera son bras manipulateur ergonomique ANATERGOARM™ portant des charges de 15 à 500kg à la foire d’exposition Automotive Meetings Queretaro avec Export Québec et AluQuébec. Venez nous rendre visite au kiosque C.39 !

Novembre 2018

Comment la vision d’une personne déraisonnable peut être l’avantage le plus important d’une entreprise ? En utilisant l’exemple du sauteur en hauteur mondialement connu Dick Fosbury, Julian Birkinshaw, professeur à LBS, explique comment les personnes déraisonnables ont besoin d’expérimenter leurs idées, de persévérer et de réussir à saisir leur opportunité pour être le plus grand avantage qu’une entreprise puisse avoir. Notre fondateur et directeur, Mr. Charles Khairallah à récemment recu le prix George Bernard Shaw Unreasonable Person Award, choix du jury en 2018 par la London Business School.

Septembre 2018

Robotics Design Inc. vient de sortir le PROCOAT & VACAID, , des accessoires modulaires pour ANATROLLER™ ARI-100. Ils permettent efficacement de revêtir, imperméabiliser et désinfecter les conduits de ventilation. Ces accessoires peuvent être reconfigurés pour être utilisés pour l’imperméabilisation ou pour l’aspiration directe.

Septembre 2018

En 2010, nous avons étés approchés pour résoudre un problème technique de taille, trouver le moyen de donner vie à ce qui a été un rêve pendant plus d’un siècle : la voiture volante. En restant en accord avec notre devise ‘Advancement through simplicity’ (Le progrès par la simplicité) nous voulions apporter quelque chose qui n’avait jamais été vu auparavant dans les multiples projets de voiture volante. Notre but était de sortir des sentiers battus, surpassant les designs actuels d’un hybride entre une voiture et un avion.

Le résultat ?

La Skylys. Utilisant notre technologie modulaire révolutionnaire, la Skylys est un véhicule à deux modules, un module complétement voiture, l’autre complétement drone, qui fusionnent et forment une voiture volante exceptionnelle. Nous avons hâte de pouvoir donner vie à ce projet lorsque l’opportunité se présentera.