Manipulateurs industriels

Vous souhaitez automatiser une tâche ?

La division des manipulateurs industriels crée des bras robotiques, des bras articulés et des bras ‘Serpents’ pour l’automatisation industrielle et la télémanipulation, stimulant la productivité en réduisant les coûts d’opérations des usines.

Produits de manipulateurs industriels

ANAT AMI-100

L’ANAT AMI-100 est un manipulateur industriel téléopéré. Son architecture modulaire lui permet de manipuler des charges lourdes dans des espaces restreints avec obstacles, il est portable et facilement déployé.

Voir les détails

Vous souhaitez automatiser une tâche ?

Automatisez toutes les tâches

Nos manipulateurs bras ‘serpents’ modulaires robotiques sont conçus pour l’assemblage, la soudure, la peinture, la manipulation de charges et la découpe. Ils permettent à des tâches industrielles d’être totalement automatisées ou téléopérées. Le design élégant de ce bras serpent et sa grande capacité de levage permettent aux robots ANAT de soulever des charges allant jusqu’à 500kg sur un grand rayon d’action tout en évitant les obstacles dans les espaces restreints. Leur design modulaire novateur permet à ces robots spécialisés d’être reconfigurés facilement pour d’autres tâches. De plus, les bras robotiques ANAT se séparent en de petites parties facilement transportable, entreposables et assemblables par un seul utilisateur. Leur structure ‘comme un LEGO’ leur permet de modifier leur forme et devenir un robot différent pour facilement accomplir différentes tâches.

Leur programmation leur permet de travailler avec des opérateurs en tant que robots modulaires. La faible force nécessaire pour déplacer le bras permet d’éviter les blessures en l’opérant, d’endommager les équipements autour et de réduire leur consommation électrique. Les robots ANAT peuvent effectuer plusieurs tâches simultanément et leur algorithme d’IA avancé analysant la cinématique et la redondance leur permettent d’être conçu en duo, quatuor ou dans des configurations à bras multiples qui se coordonnent pour des tâches complexes. En tant que robots mobiles, ils peuvent être déplacés dans l’usine à l’aide de charriots ou de rails. Les robots ANAT sont respectueux de l’environnement et leur construction en aluminium de qualité aérospatiale peut être récupérée à 90 % lors du recyclage.